Renseignements pratiques - édition 2021

'Lieu'

Une présentation de l'entreprise, les rencontres entre les entreprises et les étudiant·e·s seront réalisées via "visio-conférence" le vendredi 12 mars 2021.
Les adresses mail des étudiant·e·s seront trouvées dans les CV et les étudiant·e·s seront joignables le vendredi 12 mars 2021 entre 9h et 17h par une invitation mail "visio-conférence".

Programme

Voir la page planning dans le menu de droite

Frais

Conditions pour cette année "Coranavirus Safe" !

Nous distinguons les micro-entreprises et les autres. Une micro-entreprise est une entreprise de maximum 10 employés et ayant un total de bilan <= 2 millions d'Euros

La participation aux frais d'organisation :

Pour les Micro-entreprises, elle est de 100€,

Pour les autres entreprises, elle est de 250€,

Dès réception de votre paiement, votre inscription sera définitive. A ce stade de l'organisation, un paiement immédiat est requis.

Veuillez indiquer en communication : JOBday – 12-03-21 - 'nom entreprise'

Informations bancaires :
IBAN: BE93 7765 9661 4967-BIC: GKCCBEBB
HELHa
Chaussée de Binche, 159
7000 MONS

A la fin janvier, nous reprendrons contact avec vous pour vous communiquer les modalités d'accès aux CV.

Historique

La liste des entreprises présentes aux éditions antérieures est consultable à la page "archives"

 

L'équipe organisatrice du JOBday